Au programme, spectacles des arts vivants, innovants justement, des concerts dans la verdure, des croisières dans le vent parce que le lac Léman est tellement beau. Bref, on fait la fête, on partage des bons moments et on respire.

Bateau de la CGN - © CGN SA

Une croisière sur le Lac Léman

Le plus grand lac d'Europe est à vos pieds, face au Mont-Blanc, le plus haut sommet d'Europe ! Naviguer sur le lac Léman, c'est être face aux Alpes, longer les vignobles de la Côte et ses châteaux, la chaîne du Jura, croiser la fabuleuse Yvoire, cité médiévale, ou encore frôler le jet d'eau de Genève, bref c'est beau!

 
Terrasse du Bourg plage - © LT/ www.dpicard.ch

Du bon temps en terrasse

Trendy, étudiante, cachée, avec une vue panoramique ou en centre-ville ou dans la verdure, une petite sélection des plus belles terrasses lausannoises.

Concert à Lausanne - © LT/ www.diapo.ch

De la musique dans un parc

Pour du son électro, ne ratez pas le festival les Digitales, au parc du Denantou, à Lausanne, face au Lac Léman le 12 août. Pour les amateurs de Jazz, les concerts du Onze+ se tiennent au parc de Montbenon tous les mardis du 11 juillet au 15 août. Ces concerts et leurs accès sont gratuits, il faut juste venir et s'assoir dans l'herbe.

 
Signal de Sauvabelin - © LT/Laurent Kaczor

Balade des panoramas

Ville en pente face au lac Léman et aux montagnes, Lausanne offre une série de panoramas hors du commun aux promeneurs. Cette balade en descente vous fait découvrir les 10 plus beaux points de vue de Lausanne.

Social Hub @MyLausanne