Podcast: What's Up in Lausanne ?

Pour vous faire voyager dans la meilleure petite ville du monde où que vous soyez, des locaux, les Lausanners, partagent leur expérience de Lausanne et leurs bons plans. Dans cette série de podcasts, vous découvrirez Lausanne à travers les yeux de ses habitants, en apprendrez plus sur leur façon de la vivre et leur attachement à cette génialissime (en toute objectivité) ville suisse située au bord du lac Léman

Episode 9: Sainath, l’homme qui marche

Aujourd’hui, on a rendez-vous avec Sainath : il nous embarque pour une balade dans la nature, en plein centre-ville de Lausanne. Son surnom « d’homme qui marche » ne vient donc pas de nulle part. L’occasion aussi de partager avec nous ses secret spots et ses adresses préférées.

Pour écouter: Spotify, Apple podcast, Google podcast

Episode 8: Clarence, la sporty spice

Dans ce nouvel épisode, c’est la Lausanner sporty spice Clarence qui nous fait découvrir son univers, avec son énergie légendaire. On parle de sport, sa grande passion, et de Lausanne, un endroit où, selon elle, tout le monde peut devenir sportif.

Pour écouter: Spotify, Apple podcast, Google podcast, Deezer

Episode 7: Laureline & Tania, les curious sisters

On a rendez-vous avec Laureline & Tania, les curious sisters. Elles partagent avec nous leurs bons plans à Lausanne, notamment en matière de seconde-main, un univers qui les passionne. Et tout ça, dans leur bonne humeur légendaire.

Pour écouter: Spotify, Apple podcast, Google podcast, Deezer

Episode 6: Pauline, l’exploratrice des délices

Aujourd’hui, on part à la rencontre de Pauline, la Lausanner exploratrice des délices. Un surnom qui fait rêver, et qui lui va à merveille : lorsqu’il s’agit de se régaler à Lausanne, elle est toujours de la partie.

Pour écouter: Spotify, Apple podcast, Google podcast, Deezer

Episode 5: Alexandre, le créateur de souvenirs

Alexandre, le créateur de souvenirs, nous emmène en balade dans la vieille ville, vous venez ? L’occasion de découvrir cette partie hyper charmante de Lausanne, et d’en savoir un peu plus sur ce grand passionné.

Pour écouter: Spotify,  Apple podcast, Google podcast, Deezer

Episode 4: Manon, Madame patrimoine

Pour ce quatrième épisode, on a rendez-vous avec Manon, qu’on appelle Madame patrimoine, et qui nous montre que oui, la culture, ça peut être fun. En plus, elle nous a promis de nous raconter plein d’anecdotes sur Lausanne.

Pour écouter: Spotify,  Apple podcast, Google podcast, Deezer

Episode 3: Charlotte, la danseuse-rideuse

Dans ce troisième épisode, on découvre l’univers de Charlotte, la danseuse-rideuse, qui nous raconte en quoi Lausanne est pour elle une ville «good vibes». L’occasion aussi pour elle de nous partager sa passion du longboard dancing, qu’elle pratique depuis plusieurs années.

Pour écouter: Spotify,  Apple podcast, Google podcast, Deezer

Episode 2: Sabine, l’épicultur’elle

Dans ce second épisode, Sabine, la Lausanner épicultur’elle, vous embarque avec elle pour parler un peu de ses passions, un peu d’elle, et surtout de de Lausanne, SA ville, comme elle dit. Et tout ça, autour d’un petit verre en Lavaux.

Pour écouter: Spotify,  Apple podcast, Google podcast, Deezer

Episode 1: Dominik, l’archi-photo-fan

Dominik, le Lausanner archi-photo-fan, vous emmène à la découverte de 3 de ses lieux préférés à Lausanne : l’Hermitage, la Tour Galfetti et le campus de l’EPFL.

Pour écouter: Spotify, Apple podcast, Google podcast, Deezer

Coronavirus: situation à Lausanne